divendres, 20 de maig del 2016

LETTRE DE MOTIVATION

ASSISTANTE JURIDIQUE

Valentina Daraban                          Banyoles, le 11 Mai 2016
C/Mart 33                                  Mme, Dasirique Letura
17820, Banyoles, Girona                    12, Rue Argent
                                           75012, Paris
                                          Téléphone: 0143361215


Madame Letura,
Âgée de 24 ans, je fais des études universitaires de droit pour devenir une juge. Je necherdre une emploi pour pouvoir pratiquer ce que j'ai etudié jusqui'ai présent.

Je suis trés exigéante avec les tâches dv travail, en particuler la rédaction de procès-verbaux.
J'aime la justice et que toutes les choses soient équitables pour tous.
Je parle français parce pue ma mére est française. Et j'ai vécu en Francee il y a a quelques années.

Merci beaucoup pour votre attention.

Dans l'attente de vous nouvelles, je vous prie d'agréer Madame, mes repectueures Salutations.

                   VALENTINA DARABAN.

Cap comentari:

Publica un comentari a l'entrada